Etudiants d'échange / Exchange students

Étudiants d'échange

ATTENTION : les cours listés dans le document "Cours Pré-requis CSH" ci-dessous sont susceptibles d'être ouverts aux étudiants d'échange, dans la limite des places disponibles, et après vérification que l'étudiant possède bien un niveau de français et/ou d'anglais suffisant, ainsi que les pré-requis nécessaires. Merci de bien vouloir vous en assurer au préalable.

Télécharger le fichier « Cours + Pré-requis CSH_ étudiants échange_2024-2025_FR.pdf »

Pour évaluer si votre niveau en FLE, vous pouvez consulter le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues

Pour tester votre niveau en FLE, c'est ici

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exchange Students

ATTENTION: The courses listed in the document below ‘Courses & Pre-requisites CSH’ are open to exchange students depending on the number of places available and only after their level of French and/or English has been judged sufficient.

Download the file ‘Courses & Pre-requisites in English’

To determine your level, you can use the European Common Framework for Languages

In order to auto-evaluate your level of French, please visit Lepointdufle.net